Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Αβγξξε
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015

Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil" Empty
MessageSujet: Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil"   Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil" EmptySam 8 Aoû - 19:07

Salut, c'est Αβγξξε ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des Éclablasters, et pourquoi ces armes sont puissantes !
On va commencer par les bases. Les Éclablasters sont des armes à munitions explosives, ce qui les différencient des autres pistolets. Ces munitions traversent une distance fixe avant d'exploser.
Avantages : L'explosion inflige des dégats de zones, ce qui les différencient encore plus des pistolets ! Les dégats sont plus importants dans le radius de l'explosion, et toucher directement un ennemi fini généralement en une victime. Brille dans les couloirs et coins restreints
Inconvénients : Ne vous attendez pas à tirer tous azimuts dans le paquet, car après un tir l'arme "recharge", ce qui entraîne une petite attente de la part du calamar. L'Éclablaster est aussi peu fiable, à une exception près, au corps-à-corps. Il faudra alors faire attention aux Rouleaux et Épinceaux. La trace du tir est de plus très reconnaîssable, avec un trait finissant par une tache circulaire ne couvrant en général pas beaucoup de terrain.
Voilà les avantages et les inconvénients de l'Éclablaster EN GÉNÉRAL. En général, car les secondaires et les spéciaux, en conjonction, suppriment certaines faiblesses. Les différents Éclablasters ont plus d'un tour dans leur sac !
Une ptite liste de la famille ? La voici, avec en plus des conseils stratégiques qui vous persuadrons d'utiliser cette ptite beauté !
- L'Éclablaster, premier du nom. Empaqueté avec des Disrupteurs et le Deathroll ( vous savez... La sono réglé beaucoup trop fort.), c'est un set polyvalent et utile en toute partie. Les Disrupteurs vous garantissent le kill, et le Deathroll vous laisse vous occuper des ennemis inaccessibles. Sa cadence est passable, mis le plaisir du kill placé est incomparable. Il consomme relativement peu d'encre (16 tirs avant de recharger ), et sa portée est bonne. Une polyvalence dans cette famille d'armes.
- L'Éclablaster modifié, le frère à un tiers jumeau de n•1. Un ptit bijou dont le secondaire et le spécial ( le Détecteur et la Bulle) vous permettent de respectivement soutenir et aller en mode Berserk dans le camp adverse. Comme son frère, une cadence passable compensée par une bonne portée et une cosommation relativement basse de l'encre.
- Le Turboblaster: Oulà, comment en parler... C'est comme qui dirait le Forest Gump de la famille... Le seul Éclablaster qui n'a aucune valeur stratégique. Ce truc enlève la possibilité du OHKO (one hit knock out), et le compense par une cadence et une portée plus rapide. Livré avec une Mine (si seulement c'était une bombe utile avec lui) et la Bulle (pour rester plus longtemps sur le terrain avec cet éclablastron), vos ne le verrez quasiment jamais sur le terrain. Sauf si le mec l'utilisant avec 12 forces de frappe.
- Le Turboblaster Chic: Forrest Gump a gagné de la cervelle. Livré avec des Bombes collantes et un Bombardement, cette arme a finalement une utilité. Piégez les ennemis avec les Stickies et finissez les restes au tir rapide. Bonne cadence, une portée légèrement supérieure à l'Éclablaster, et un intêret stratégique. Nice.
- Le Proxiblaster: il va bien. Envoyé avec des Mines et un Lance Tornade pour le lulz. Cette arme tient tout son intêrét les modes Contrôle de zone et Tour de la terreur. Les mines permettent de contrôler un point instable et le Lance Tornade fait du kill de Snipers.
- L'Éclablaster XL. Le (très) grand frère. Empaqueté avec un Mur d'encre et l'Inkstrike. Une portée augmentée, le secondaire permettant de se protéger facilement pour lancer un (dernier) coup, et l'Inkstrike permet de faire du scoring. Une inutilité totale au corps-à-corps, et une consommation gourmande en encre sont ses défauts.
Voilà j'espère que cette présentation vous aura convaincu d'acheter un bô Éclablaster tout neuf, et bon amusement en l'étrennant !
Revenir en haut Aller en bas
ST4Z1UM
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 28

Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil" Empty
MessageSujet: Re: Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil"   Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil" EmptyMer 9 Sep - 12:22

Merci Beaucoup pour ce "tuto" (si on peut appeler ça comme ça) j'avais du mal avec l'utilsation de ces armes bien que je commençais à les utilisé en expédition risquée (très pratique pour nettoyer la tour mais pas trop pour la défendre :S) mais sans vraiment le maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Éclablasters, alias "Lol j't'ai buté grâce à mon compas dans l'œil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le micro dans le jeu.
» Les choses qui vous agace dans Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Place Chromapolis :: Encyclopédie :: Armes-
Sauter vers: