Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ayms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayms
Nouvelle Recrue
Ayms


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Ayms  Empty
MessageSujet: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 14:51

Yo les gens!

Ben moi c'est Aymeric, dit Ayms pour mon identité socionumérique, presque trentenaire... dans 6 mois, je suis un joueur expérimenté mais plutôt particulier (oui certains diraient "mauvais") disons que je ne cherche pas forcément la performance mais le plaisir du jeu (d'où Nintendo et la WiiU).

Je fais mes gammes depuis tout petit sur différentes consoles (Atari/Nes/Megadrive/N64/PS2/PS3/Wii et actuellement WiiU/PS4 et à peu près toutes les portables Nintendo, y compris les game and watch ^^, et la PSP... Bref, je suis avant tout un gros joueur de jeux d'aventure (des JRPG jusqu'aux Point'n'Click dont je suis très friand en passant par les jeux d'action ou de plateforme)...

Pour vous faire une idée de ce que je suis comme joueur, voici quelques jeux qui me sont très marquants: les aventures de Link, quelques FF (VI, VII, IX, X), la série des Syberia, Beyond Good and Evil, Ico/Shadow of the Colossus, escape from Monkey Island/Grim Fandango, Portal 1 et 2, les Batman Arkham et les Dynasty Warriors (dont Hyrule Warriors)... et plein d'autres que j'aurai oublié! Je pense que ça en dit pas mal sur ma personnalité de gamer et sur mes goûts...

Je ne suis pas vraiment un compétiteur mais je suis assez efficace quand on m'attribue un rôle dans une équipe (On Line je joue à Warframe/Loadout/Rocket League/BorderlandsIII/Portal2/Monster Hunter/Mario Kart). Pour résumer j'aime la coop et jouer en équipe ou du bon gros fun... et Splatoon me frustre un peu niveau communication bien que je m'y régale! Smile

Pour sortir un peu du jeu, je suis un jeune chercheur en sociologie (doctorat qui n'en finit pas) sur la réception de l'information d'actualité en ligne au travers de commentaires sur des sites dédiés... :p ... avec un super directeur qui travaille sur le fantastique, les rumeurs/légendes urbaines, les BD, etc. Bref que des sujets qui me passionnent aussi dont j'y trouve mon compte!

Entres autres activités, je joue un peu de guitare (j'ai une chaîne Youtube où je me fais imposer des thèmes et des mots pour des chansons quand je ne fais pas de la distorsion de "tubes" en les passant de langues en langues via google trad). J'ai aussi une chaîne Twitch ou je stream occasionnellement des jeux qui m'ont marqué ou des "petits" jeux (indé/remake) sur ps4...

Sur Splatoon:

Joueur occasionnel, j'aspire à être plus assidu sitôt la nouvelle mise à jour et j'espère vous y croiser! Je suis un joueur qui cherche à recouvrir un maximum de surface avec des armes qui ont une bonne cadence de tir (type automatique) et je cherche avant tout les zones peu recouvertes par la couleur de mon équipe, abusant un peu du super saut pour les rejoindre... Individuellement, je fais des performances plutôt honorables et j'ai aussi pas mal le souci des coéquipiers... je peux être un bon petit soldat pour ceux qui aiment diriger ou donner des ordres si ceux-ci sont valables, mais capable d'autonomie si ça part à volo! Very Happy

N'hésitez pas à relancer si j'ai été incomplet sur mon profil! Very Happy  


EDIT: Beau le forum! Félicitations à vous, en souhaitant que ça marche!


Dernière édition par Ayms le Mer 5 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/ayms66
Yam
Admin
Yam


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Viroflay - France

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 15:01

Bienvenue Ayms !
N'hésite pas à partager tes hobbys (chaîne youtube etc) dans les sections adéquates !

Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon.forumgaming.fr
Ayms
Nouvelle Recrue
Ayms


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 17:45

Très difficile de souhaiter la bienvenue à celles et ceux déjà en place dont j'ai lu les présentations! Donc tu me donnes au moins l'occasion de te remercier pour l'accueil (en attendant de chercher un prétexte ou une raison de saluer tes autres camarades!)

Smile Oki Doki comme dirait Mario pour les Hobby mais j'attendrai quand même un petit peu plus de monde avant d'étaler mon ego (histoire de le diluer dans celui des autres), pour le moment, ce sera surtout pour du Splatoon que je vais essayer de répondre présent! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/ayms66
Tails
P'ti Squid
Tails


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24
Localisation : Hauts-De-Seine (92)

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 21:26

Pourquoi toi t'est en rouge sur le tableau des présentations ? Surprised
#Nonjesuispasdutoutjaloux
XD
Revenir en haut Aller en bas
MLKaerys
Nouvelle Recrue
MLKaerys


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24
Localisation : Starling City

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 23:26

Welcome Ayms, agréable à lire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Admin
Yam


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Viroflay - France

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyMer 5 Aoû - 23:29

Rien ne presse, mais ça m'interesse en tout cas !
HF sur le forum CutTheRope
Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon.forumgaming.fr
✩SplaTeam✩
Nouvelle Recrue
✩SplaTeam✩


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyJeu 6 Aoû - 3:11

Tout ça ! Surprised Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/SplaTeam/
Ayms
Nouvelle Recrue
Ayms


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  EmptyJeu 6 Aoû - 9:03

Merci tout le monde, c'est adorable!

Bon je vois que la nuit n'a pas offert que des mises à jour! Elle me donne de la lecture avec toutes ces présentations! :p je m'en vais de ce pas trouver le temps de lire tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/ayms66
Contenu sponsorisé





Ayms  Empty
MessageSujet: Re: Ayms    Ayms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: