Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here comes ze Kafkah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafkah
Admin
Kafkah


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Here comes ze Kafkah Empty
MessageSujet: Here comes ze Kafkah   Here comes ze Kafkah EmptyMer 5 Aoû - 15:21

Yo les quetsches, moi c'est Kafkah!

Apparement c'est de rigueur de se présenter lorsqu'on est membre de l'autorité en place, donc allons y gaiement.

Parce qu'on fait dans l'original, j'ai l'même âge qu'Yam et Clott, soit 21 ans à ce jour, sauf que je suis plus grand, plus intelligent et grave plus beau qu'eux. Et j'ai des ovaires, aussi, donc à partir de maintenant ce texte sera genré au féminin.

Pour la partie Astro, je suis poisson ascendant ta maman, j'suis blonde et j'fais large plus d'1m70. Du moins dans mon monde.

Au quotidien, je dors et je mange beaucoup, la plupart du temps la bouffe des autres, surtout si les autres c'est Yam. Je joue beaucoup, toujours chez les autres aussi. En fait je squatte tellement chez les autres que je suis dans l'même cursus multimédia qu'Yam. En fait je suis Yam (Non.)
J'tape dans SSB, Pokemon, et les RPG en général.

Surprise, j'suis aussi une des fondateurs/fondatrices/fondateurices :je sais pas comment cette phrase doit être tournée arrêtons le massacre ici: de l'asso Pix'L, au rang de Secrétaire.

J'crois que c'est à peu près tout.
Ah, j'aime beaucoup les citrons, et mon anniversaire c'est le 19 mars, donc si vous vous sentez d'humeur karma positif, gardez à l'esprit que chaque acte de générosité gratuite vous sera rendu au centuple un jour.
Et que je suis l'admin qui accepte les pots d'vin.

Les salutations à la famille,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
✩SplaTeam✩
Nouvelle Recrue
✩SplaTeam✩


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Here comes ze Kafkah Empty
MessageSujet: Re: Here comes ze Kafkah   Here comes ze Kafkah EmptyJeu 6 Aoû - 3:14

Très drôle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/SplaTeam/
Kafkah
Admin
Kafkah


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Here comes ze Kafkah Empty
MessageSujet: Re: Here comes ze Kafkah   Here comes ze Kafkah EmptyJeu 6 Aoû - 15:31

Je sais. TuzkiDontCare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes ze Kafkah Empty
MessageSujet: Re: Here comes ze Kafkah   Here comes ze Kafkah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes ze Kafkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: