Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team Splateub

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails
P'ti Squid
Tails


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24
Localisation : Hauts-De-Seine (92)

Team Splateub Empty
MessageSujet: Team Splateub   Team Splateub EmptyMer 5 Aoû - 22:29

Bienvenu sur la page de présentation de la team Splateub, une team Splatoon composée de
actuellement 3 membres.

Présentation des membres :

  • SP★ShyKid ➤ Dynamo-Rouleau Tesla - Aérogun - Rouleau Griffé - Liquidateur Jr.
  • SP☆Tails ➤ Épinceau - Rouleau Carbone - Aérogun Premium - Liquidateur Jr.
  • SP☆Shiyo ➤ Liquidateur Pro - Rouleau Griffé - Liquidateur Griffé - Liquidateur Jr.
  • SP☆____? ➤ Concentraceur - _ _ _ _ _ ?



Nous sommes une team de joueurs assez investis dans le jeu et nous entraînons quasiment tous les jours pour parfaire notre technique de jeu dans le but de un jour de remporter une compétition officielle Nintendo. Nous sommes tous d'Ile-De-France et nous aimerions recruter des gens habitant dans les alentours, pourpouvoir se voir et participer aux mêmes événements. Le mode match en équipe est d'ailleurs une grande évolution dans la stratégie Splatoon.
Cependant une team doit se composer de 4 joueurs et nous ne sommes que 3, c'est pour cela que nous sommes à la recherche d'un dernier joueur.
Nous aimerions recruter un joueur qui manie l'arme Concentraceur ( Peu importe le quel ) pour une certaine harmonie dans l'équipe.

Pour nous rejoindre, je vous récapitule donc ce que nous aimerions recruter :
- Un joueur ( ou une joueuse mais ça me paraît évident ) qui ai un certain niveau de jeu
- Qui manie l'arme Concentraceur ( peu importe le quel ) ou une autre arme à proposer.
- Qui joue assez régulièrement ( pas  24 h/24 non plus on à tous une vie ) mais assez pour ne pas perdre de niveau entre chaque événements
- Qui habite en Ile-De-France pour faciliter les rencontres et les venues aux événements.
- Qui soit mature ( On se fait pas trop de soucis là dessus ;p )
- Avoir Skype pour communiquer
- Et SURTOUT ... SAVOIR DÉCONNER ! XD J'ai été assez sérieux sur ce post mais je suis pas méchant ..

Pour résumer je suis bien conscient que autant " d'exigences " sont peut-être un peu ridicules pour qu'un simple jeu mais pour obtenir un niveau convenable il faut un certain investissement ! Si cependant vous êtes éligible à toutes ces exigences, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !
Sur ce merci d'avoir lu mon énooorme pavé et je vous dit à bientôt peut-être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Splateub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Les Extralamars
» team Splash
» Team Chibi Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Hall :: Compétitif :: Teams-
Sauter vers: