Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Palmipède, la seule geek de la banquise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palmipède
Nouvelle Recrue
Palmipède


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyMar 11 Aoû - 16:32

Salut les Calamars !

Je me présente, Ludivine, aka Pingouine ou Palmipède Saphique ! J'ai 21 ans, et je suis étudiante dans le domaine de la finance.

Ma passion pour Nintendo a débuté très jeune, plus précisément à l'âge de 5 ans avec Pokémon Jaune sur Game Boy Color. Depuis, les consoles de la firme nippone ne m'ont jamais quittées. C'est très simple, dès lors, j'ai eu toutes leurs consoles (sauf la GameCube) : Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Nintendo DS lite, Nintendo DSi, et, plus récemment, la Wii, la Wii U et la 3DS.

Comme vous l'aurez compris, je suis une fan incontestée de Pokémon. Mais pas seulement ! J'apprécie aussi les jeux comme Final Fantasy (ayant commencé par le X sur PS2), les jeux d'aventure comme The Legend of Zelda, mais je suis également une FADA des RPG. J'apprécie également les jeux de plateforme comme l’indétrônable Mario, les jeux de shoot comme Ghost Recon, la saga Halo ou, il y a peu, Destiny. Et quand j'ai vu le trailer et le gameplay de Splatoon à l'E3, j'ai tout de suite voulu l'acquérir ! Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois que j'ai pu avoir le temps et l'argent pour me le procurer. Et je ne regrette absolument pas !

Sinon, dans la vie, j'aime beaucoup la culture japonaise, coréenne et chinoise. J'apprécie également le cinéma, notamment les films d'action, de science-fiction et de super-héros. Donc, j'aime aussi les comics, et je lis surtout les oeuvres de J.R.R. Tolkien et Robin Hobbs. Mes films et livres préférés sont sans aucun doute la saga du Seigneur des Anneaux. J'adore aussi les séries (Game of Thrones, The Walking Dead et Orange Is The New Black, pour ne citer qu'eux) et les mangas (Shingeki No Kyojin, D.Gray-Man et les créations du studio CLAMP).

N'hésitez pas à m'ajouter en ami, mon ID est Pingoo_Woman. Envoyez-moi un message au préalable pour que je sache qui vous êtes !

Bisous poulpeux !
Revenir en haut Aller en bas
japanwise
P'ti Squid
japanwise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 35

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Re: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyMar 11 Aoû - 20:22

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Admin
Yam


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Viroflay - France

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Re: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyJeu 13 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi Palmipède, HF sur le forum TuzkiBirdy !
Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon.forumgaming.fr
MrSushimaniac
Nouvelle Recrue
MrSushimaniac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris, France

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Re: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyVen 14 Aoû - 16:19

Bienvenue bienvenue TuzkiHop
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Nouvelle Recrue
Akety


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Re: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyVen 14 Aoû - 19:08

Une manchot... Tu me rappelles un ami fan de manchots. Ah non, c'est le roi des manchots même.
Avoir raté la GameCube, quelle tragèdie TuzkiCry
Ceci dit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Re: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmipède, la seule geek de la banquise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: