Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Palmipède, la seule geek de la banquise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palmipède
Nouvelle Recrue
Palmipède


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015

Palmipède, la seule geek de la banquise. Empty
MessageSujet: Palmipède, la seule geek de la banquise.   Palmipède, la seule geek de la banquise. EmptyMar 11 Aoû - 16:32

Salut les Calamars !

Je me présente, Ludivine, aka Pingouine ou Palmipède Saphique ! J'ai 21 ans, et je suis étudiante dans le domaine de la finance.

Ma passion pour Nintendo a débuté très jeune, plus précisément à l'âge de 5 ans avec Pokémon Jaune sur Game Boy Color. Depuis, les consoles de la firme nippone ne m'ont jamais quittées. C'est très simple, dès lors, j'ai eu toutes leurs consoles (sauf la GameCube) : Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Nintendo DS lite, Nintendo DSi, et, plus récemment, la Wii, la Wii U et la 3DS.

Comme vous l'aurez compris, je suis une fan incontestée de Pokémon. Mais pas seulement ! J'apprécie aussi les jeux comme Final Fantasy (ayant commencé par le X sur PS2), les jeux d'aventure comme The Legend of Zelda, mais je suis également une FADA des RPG. J'apprécie également les jeux de plateforme comme l’indétrônable Mario, les jeux de shoot comme Ghost Recon, la saga Halo ou, il y a peu, Destiny. Et quand j'ai vu le trailer et le gameplay de Splatoon à l'E3, j'ai tout de suite voulu l'acquérir ! Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois que j'ai pu avoir le temps et l'argent pour me le procurer. Et je ne regrette absolument pas !