Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 upupu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliss
Nouvelle Recrue
Eliss


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

upupu Empty
MessageSujet: upupu   upupu EmptyMer 26 Aoû - 13:29

(c'est long, j'ai pas relu et je suis extrêmement stressé)
oui j'aime bien poster des trucs direct et tout tranquille pendant que y'a personne je suis 4ever alone comme d'hab
sinon salut.
je m'appelle eliss (enfin non mais on va faire comme si), j'ai 14 ans (bientôt 15 wow le 8 octobre), je suis agender et qu'est-ce qu'on se marre. je vais passer au lycée là, je vais très (pas) bien surtout que j'ai mes amis qui me rassurent bien du style "haha je vais prendre du popcorn en voyant eliss & sa 2nd" "la 2nd c'est horrible" ça c'est les vrais amis.

donc euh moi ma passion c'est les jeux vidéo (mais genre très beaucoup) et puis je suis tombé amoureux de splatoon le jour de sa présentation à l'e3 genre "oh mon dieu tps nintendo oh mon dieu des squids ce jeu est swag" et j'ai attendu très beaucoup je l'ai acheté le jour de sa sortie édition avec l'amiibo (que j'aime pas trop d'ailleurs j'aime pas les amiibo c'est cher et ça sert à rien).

donc euh sinon je suis lv 26 mais bon je suis nul aussi puis j'ai eu genre un mois sans wii u parce que le chargeur du gamepad a pété c'était drôle (c'était triste heureusement que j'ai la manette pro pour ssb) et l'extracteur zoom c'est le bien dommage que je suis un sniper nul je m'en remettrai mais j'aime les sniper c'est des fdp yes (puis tooru est un sniper aussi il est chou tooru must protect tooru).

oui aussi je suis un weeb de merde j'ai genre + de 60 animes à mon actif et j'ai genre 200 mangas dans ma bibliothèque et je lis beaucoup en scan (spécial dédi kazuma & sasaki). oui cette présentation est très longue mais j'ai pris l'habitude de parler pendant très longtemps. ah oui parce qu'en fait genre d'habitude je m'inscris pas sur des forums de discussion moi je fais du rp wow trop bien j'écris des trucs je tue des persos les gens me détestent je me déteste et voilà ainsi va la vie je sais pas si des gens font du rp ici (et avec des avatars anime/jeux ça m'étonnerait ): ) mais genre si oui soyons copains hein le rp c'est la vie les persos qui meurent aussi. je sais pas comment se comporter dans les forums de discussion je suis un noob en général dans la vie aussi. et euh voilà, j'aime bien léonardo dicaprio et martin scorsese (ce nom est dur à écrire) & quentin tarentino j'aime les trucs dégueulasses et surtout le PARANORMAL

le paranormal c'est la vie si vous me donnez du paranormal je vous ferai plein de bisous et de love parce que le paranormal c'est la vie (wait je l'ai déjà dit). aussi je sais que ça interesse personne mais j'ai un tumblr et un line waw trop fou puis je joue à love live sur portable mais j'ai plus de place pour mettre des amis lol trop d'amis tuent les amis. donc euh, voilà, enjoy, et je suis nul à splatoon je suis juste là pour le lol tbh j'étais sur facebook j'ai vu "splatoon groupe france" j'ai fait "hm intéressant" parce qu'en fait j'ai deux amis qui jouent à splatoon avec moi mais genre j'arrive pas à trouver un 4e gens pour faire une équipe super swag de looser (enfin j'en ai un que c'est un méchant il a spammé et il est doué au début il a dit "lol jsuis une merde à splatoon" une semaine après il était genre +20 u serious).

ah oui j'aime les doubleurs japonais je crois que ça s'appelle un fétichisme mais genre très beaucoup. alors voilà mes seiyuus préférés c'est natsuki hanae, yuki kaji & megumi ogata très bien seiyuus.

aussi j'ai la psvita de mon frère, une wii u, une ps4, une ps3, une xbox 360, une n64 mais bon elle est dans un coin, une 3ds et euh je crois que c'est tout, enfin j'ai un émulateur psp, nes, gameboy c'est bien ça fait pas trop mal à mon pc parce qu'il est un peu pourri en fait si je branche ma manette il me fait un bsod et ça fait peur quand même je suis une âme sensible (mais j'aime beaucoup les trucs qui font peur). mon truc nintendo network c'est rocky-bl voilà désolé j'aime bien dire désolé.

aussi je fais 2m20.
Revenir en haut Aller en bas
adel16
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Localisation : Chromapolis

upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu EmptyMer 26 Aoû - 14:17

Bienvenue! J'ai pas lu santa
Revenir en haut Aller en bas
MrSushimaniac
Nouvelle Recrue
MrSushimaniac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris, France

upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu EmptyVen 28 Aoû - 23:41

UN AUTRE FOU, JTM FAISONS DES BB.
'pis j'ai tout lu c'est cool TuzkiPose

BIENVENUE. WELCOME.
Revenir en haut Aller en bas
ST4Z1UM
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 28

upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu EmptyDim 30 Aoû - 13:39

Putin t'es grand Shocked moi je fait 1m90 et les gens me trouvent déjà grand alors toiXD
Revenir en haut Aller en bas
Eliss
Nouvelle Recrue
Eliss


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu EmptyLun 31 Aoû - 11:58

non mais je fais pas 2m20 hein quand même c'est juste pour cacher ma petitesse
adel16> haha c'était prévisible je t'aime quand même c'est ma faute
mrsushimaniac>merci bien mais quand même je suis pas complètement fou je crois pourquoi tu dis ça lmao (mais faisons des bébés quand même si tu veux) et c'est bien que t'aies tout lu aussi je me sens pas très seul
Revenir en haut Aller en bas
japanwise
P'ti Squid
japanwise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 34

upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu EmptyLun 31 Aoû - 19:47

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upupu Empty
MessageSujet: Re: upupu   upupu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upupu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: