Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ST4Z1UM
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 28

ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D Empty
MessageSujet: ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D   ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D EmptyDim 30 Aoû - 14:11

Bonjour à tous et bienvenu au nouveaux qui liront ce topic ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D 2099265054

Donc je me présente (en même temps c'est le but vous me direz X) je m'appelle Louis j'ai bientôt 20 ans et je suis un passionné de jeux vidéo mais genre à me demander continuellement comment je fait pour ne pas devenir un nolife quoi XD


Nintendo (on va rester dans le thème ^^) est l'éditeur de jeux vidéos que je chérie le plus avec les jeux indé j'ai grandi avec depuis la n64 et j'ai bien peur que mon âme d'enfant ne va pas m'aider à m'en détacher ^^
enfin presque:

mes jeux préférés sont :

  • Super smash bros (la série entière)
  • Mario kart (pareil à quelques exceptions prés)
  • Banjo Kazoie (je vous deteste Microsoft  TuzkiCry )
  • et bien sûr Splatoon ^^


Voilà que dire de plus à part que je joue pas de façon régulière à Splatoon j'avoue (j'ai acheté trop de jeu ces derniers temps vous comprenez x) mais que je le kiffe ce jeu Very Happy

edit parce que je suis un gros autiste qui n'a pas compris l’intérêt des forums de jeux en ligne : Mon ID wii U est (je vous le donne en mille Very Happy): ST4Z1UM


Dernière édition par ST4Z1UM le Dim 6 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSushimaniac
Nouvelle Recrue
MrSushimaniac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris, France

ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D Empty
MessageSujet: Re: ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D   ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D EmptyLun 31 Aoû - 1:27

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
japanwise
P'ti Squid
japanwise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 35

ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D Empty
MessageSujet: Re: ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D   ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D EmptyLun 31 Aoû - 19:47

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D Empty
MessageSujet: Re: ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D   ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST4Z1UM : un inkling sauvage aparaît :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: