Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miss Flynn ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Flynn
Nouvelle Recrue
Miss Flynn


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

Miss Flynn  ~  Empty
MessageSujet: Miss Flynn ~    Miss Flynn  ~  EmptyLun 16 Nov - 18:53

Hello !

Bon eh bien comme le titre l'indique je me présente sous le pseudo Miss Flynn (pourquoi Flynn ? Parce que je suis faaan de Tron, et des Daft Punk par la même occasion!) Je suis rang S (en fait je fais l’ascenseur entre S et A+), je joues avec le proxiblaster néo, lanceur octaling, marqueur léger ou rouleau (le basique qui fait bombe collante et haut perceur).

Sinon pour de vrai je m'apelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis en école de jeux vidéos (owii ça fait trop classe dit comme ça!) je fais du graphisme (c'est à dire tout ce qui est painting 2D, concept art et 3D, c'est pas super bien résumé parce que je fais énormément de choses mais en bref c'est ça ^^).

J'aime beaucoup les séries : Black Sails, Game of Thrones, American Horror Story, Orange is the new black, Spartacus, Hannibal et bien d'autres..
En musique j'aime : Nu disco, Electro swing, Electro, D&B..
Sinon j'aime beaucoup lire, la photographie, le dessin, les axolotls, les chiens (en fait tout les animauux!) etc.

Depuis toute petite je suis à fond sur Nintendo, quand j'avais 4 ans je jouais à Kirby's dreamland sur gameboy, d'ailleurs je ne sauvegardais pas du coup c'était le but ultime de réussir à finir le premier niveau (l'arbre qui lance des pommes me faisait ultra peur). Ensuite je regardais ma soeur jouer à Ocarina of time et Majora's mask, Zelda c'est vraiment toute mon enfance (même si d'autres jeux comme Jet force gemini, Lylat Wars me rendent vraiment nostalgique). BREF!
Je suis souvent dispo pour aller liquider du monde donc n'hésitez pas!

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Flynn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: